Accueil / Taboulé aux crevettes et à la menthe fraîche

Connexion



Mot de passe oublié?
Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

Taboulé aux crevettes et à la menthe fraîche


Ingrédients

convertisseurConvertisseur
Ajouter à la liste d'épicerie

Préparation

LexiqueLexique convertisseurConvertisseur
  • 1. Dans un bol d'eau à température ambiante, faire ramollir le couscous pendant 15 minutes. Épépiner les tomates et les couper en dés. Hacher finement l'échalote.
  • 2. Hacher le persil et la menthe. Soulever les zestes de citron et extraire le jus du fruit. Décortiquer les crevettes et enlever les queues.
  • 3. Dans une poêle, chauffer l'huile d'olive à feu moyen vif. Ajouter la moitié des zestes de citron et sauter les crevettes pendant un maximum d'une minute.
  • 4. Égoutter la semoule. Celle-ci ne doit plus être croquante. Bien essorer la semoule dans un linge. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Répartir dans des assiettes et accompagner de pita grillé, de hummus ou de quelques olives.

Allergies

  • Fruits de mer

Soumettre une recette

Qu’il s’agisse d’un trésor transmis de mère en fille, d’une création express du mardi soir ou de l’un de vos classiques du BBQ, partagez vos meilleures recettes avec notre communauté gourmande!

Publiez une recette

0 commentaire

Votre évaluation

Laisser un commentaire