Accueil / Salade d'orge et multigrains, légumes croquants et fromage féta

Connexion



Mot de passe oublié?
Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

Salade d'orge et multigrains, légumes croquants et fromage féta

Salade d'orge et multigrains, légumes croquants et fromage féta
Niveau cuisinier | 4 portions
Temps de préparation : 15 min | Temps de cuisson : 25 min
| Évaluer cette recette
Ajouter aux favoris

Ingrédients

convertisseurConvertisseur
Ajouter à la liste d'épicerie

Préparation

LexiqueLexique convertisseurConvertisseur
  • 1. La cuisson des grains Dans 3 casseroles différentes, répartir également le beurre et faire fondre. Diviser les échalotes françaises de la même façon. Ajouter séparément l’orge, le quinoa et le riz brun dans chacune des casseroles.
  • 2. À l’apparition d’une légère coloration, ajouter de l’eau pour couvrir les grains. Couvrir et laisser mijoter l’orge 25 min, le quinoa 20 min et le riz brun 12 min, ou jusqu’à ce que les grains soient tendres.
  • 3. Dans un bol, mettre le couscous et ajouter assez d’eau bouillante pour couvrir. Saler et poivrer au goût. Couvrir le couscous d’une pellicule plastique et laisser reposer 10 min pour sa cuisson.
  • 4. La finition Lorsque tous les grains sont cuits, mettre dans un grand saladier et mélanger. Ajouter les autres ingrédients. Rectifier l’assaisonnement et servir.

Allergies

  • Blé
  • Lait

Soumettre une recette

Qu’il s’agisse d’un trésor transmis de mère en fille, d’une création express du mardi soir ou de l’un de vos classiques du BBQ, partagez vos meilleures recettes avec notre communauté gourmande!

Publiez une recette

5 commentaires

Votre évaluation

Laisser un commentaire

4 ans 8 mois

C'est un régal! Merci!

5 ans 1 mois

Vraiment bon!

5 ans 1 mois

Vraiment bon!!

5 ans 5 mois

ca goûte le ciel!!! par contre, je n'ai pas trouvé de Quinoa dans mon supermarché (petit village), j'ai donc décidé de le remplacer par de l'Orzo, et le résultat est excellent! Merci beaucoup pour tes bonne recettes! :D

Huguette Mont 5 ans 6 mois

Hum surement très bon et santé. Bon appétit! Huguette x