/ Veau érable et balsamique à la mijoteuse

Connexion



Mot de passe oublié?
Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

Veau érable et balsamique à la mijoteuse

Veau érable et balsamique à la mijoteuse
Niveau apprenti | 4 portions
Temps de préparation : 20 min | Temps de cuisson : 8 h
| Évaluer cette recette
Ajouter aux favoris
Zeste Une recette signée Zeste

Ingrédients

convertisseurConvertisseur
Ajouter à la liste d'épicerie

Préparation

LexiqueLexique convertisseurConvertisseur
  • 1. Déposer le veau et les carottes en rondelles dans la mijoteuse. Dans un grand bol, mélanger le vinaigre balsamique, la sauce Hoisin, le sirop d'érable, le miel, l'ail, l'oignon, le bouillon de poulet et le sel et poivre.
  • 2. Verser le mélange sur la viande et laisser cuire à température basse pendant 8 heures.
  • 3. Retirer la viande de la mijoteuse. Sur une planche à découper, tailler la viande en lanières. Utiliser le mélange de sauce dans la mijoteuse pour couvrir la viande, au goût. Pour épaissir la sauce, cuire le mélange dans une poêle en ajoutant une 1/2 tasse d'eau, 2 cuillères à café de fécule de maïs et le sucre jusqu'à ce que la sauce soit plus épaisse. Ajouter des fines herbes fraîches et les oignons verts, au goût, pour décorer. Servir.

Allergies

  • Blé
  • Soya

Soumettre une recette

Qu’il s’agisse d’un trésor transmis de mère en fille, d’une création express du mardi soir ou de l’un de vos classiques du BBQ, partagez vos meilleures recettes avec notre communauté gourmande!

Publiez une recette

3 commentaires

Votre évaluation

Laisser un commentaire

Zeste 2 ans 4 mois

Bonjour, Je suis certaine que cette recette serait délicieuse avec de l'agneau! Et pourquoi pas avec du porc? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous l'essayez! Bon appétit!

Danielle Morency 2 ans 4 mois

Est-ce que ce serait bon avec de l'agneau vous croyez?

Emilie Joncas 3 ans 2 mois

J'ai suivi la démarche indiquée et je suis restée avec les ingrédients suivants non-utilisés: -sucre -oignons verts -fécule de maïs -huile d'olive J'ai donc tirées les conclusions suivantes: -Oignons à ajouter avec les herbes fraîches en déco -Fécule au lieu de la farine indiquée pour épaissir la sauce -Sucre que j'ai décidé d'ajouter en même temps que le fécule -Huile d'olive que j'ai ignorée étant donné que j'ai pensé que ça devait être à utiliser pour saisir la viande avant la mijoteuse même si ça n'était pas dans la démarche