/ Faisselle mi-sucrée, mi-salée

Connexion



Mot de passe oublié?
Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

Faisselle mi-sucrée, mi-salée

par Daniel Vézina

Cuisinez la faisselle, un fromage frais de lait cru, de deux façons : une version salée aux boutons de fleurs sauvages et une version sucrée aux fruits sauvages! Suivez la technique de Daniel dans l'émission Vézina, chef responsable.


Ingrédients

convertisseurConvertisseur
Ajouter à la liste d'épicerie

Préparation

LexiqueLexique convertisseurConvertisseur
  • Faisselle sucrée
  • 1. Mélanger tous les ingrédients. Assaisonner et réserver.
  • Faisselle salée
  • 2. Mettre la faisselle à égoutter sur un papier absorbant dans une passoire et déposer la passoire sur un bol. Une fois bien égouttée, la transvider dans des emporte-pièces en métal circulaire et déposer sur une assiette. Retirer l’emporte-pièce et les séparer en deux.
  • 3. Verser sur chaque moitié une préparation salée en ajoutant un peu de fleurs de sel et ajouter la préparation sucrée sur l’autre moitié, saupoudrer de sucre à glace.

Allergies

  • Lait

Soumettre une recette

Qu’il s’agisse d’un trésor transmis de mère en fille, d’une création express du mardi soir ou de l’un de vos classiques du BBQ, partagez vos meilleures recettes avec notre communauté gourmande!

Publiez une recette

0 commentaire

Votre évaluation

Laisser un commentaire