/ Salade de flageolets, noix de coco barbecue et basilic

Connexion



Mot de passe oublié?
Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

Salade de flageolets, noix de coco barbecue et basilic

par Zeste

Cuisinez avec les flageolets, ces petits haricots blancs qui se marient bien avec la noix de coco et le basilic au coeur d'une salade. Vous en surprendrez plus d'un avec cette recette originale !


Ingrédients

convertisseurConvertisseur
Ajouter à la liste d'épicerie

Préparation

LexiqueLexique convertisseurConvertisseur
  • 1. Saupoudrer les flocons de noix de coco avec les épices barbecue. Les faire revenir à sec, dans une poêle, jusqu’à ce qu’ils dorent légèrement. Transférer par la suite dans un bol.
  • 2. Dans un bol, mélanger 1 c. à soupe de pâte miso avec 2 c. à soupe de vinaigre de cidre et 1/3 de tasse d’huile d’olive.
  • 3. Incorporer les flageolets, les poivrons verts et rouges. Bien remuer.
  • 4. Disposer les feuilles de romaine dans quatre assiettes et ajouter le mélange de flageolets. Garnir de basilic puis des flocons de noix de coco réservés.

Soumettre une recette

Qu’il s’agisse d’un trésor transmis de mère en fille, d’une création express du mardi soir ou de l’un de vos classiques du BBQ, partagez vos meilleures recettes avec notre communauté gourmande!

Publiez une recette

0 commentaire

Votre évaluation

Laisser un commentaire