/ Quesadillas de la muerte

Connexion



Mot de passe oublié?
Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

Quesadillas de la muerte

par Antoine Sicotte

Une recette de quesadillas au jambon, avocat, fèves rouges et fromage cheddar, à servir en hors-d'oeuvre ou en plat principal lors de vos soirées mexicaines, présentée par Antoine Sicotte.


Ingrédients

convertisseurConvertisseur
Ajouter à la liste d'épicerie

Préparation

LexiqueLexique convertisseurConvertisseur
  • 1. Dans une poêle, faire chauffer 1 c. à soupe (15 ml) d’huile d’olive et déposer une tortilla. Étendre 1/2 tasse (125 ml) de fromage râpé, deux tranches de jambon et le quart d’un avocat en tranche.
  • 2. Sur une autre tortilla, étendre une couche de purée de fèves rouges et la déposer, purée en dessous, sur la tortilla déjà dans la poêle.
  • 3. Retourner la quesadilla en ajoutant un peu d’huile en dessous et faire griller de l’autre côté jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Répéter avec les autres tortillas et les ingrédients restants.
  • 4. Servir arrosé de jus de lime, accompagné de salsa (voir recette ci-contre) et de crème sure.

Allergies

  • Blé
  • Lait

Soumettre une recette

Qu’il s’agisse d’un trésor transmis de mère en fille, d’une création express du mardi soir ou de l’un de vos classiques du BBQ, partagez vos meilleures recettes avec notre communauté gourmande!

Publiez une recette

1 commentaire

Votre évaluation

Laisser un commentaire

6 ans 7 mois

Trop bon et simple! Un nouveau "must"...